Prochain matchROCHE VENDEE BASKET CLUB — FLAMMES CAROLO BASKET ARDENNES/Ligue Féminine de Basket/mercredi 04 Nov, 20:00/Halle des sports

Communiqué officiel | La rencontre face à Bourges est reportée

Suite aux résultats des tests de Covid-19, le groupe sanitaire fédéral a décidé de reporter l’intégralité de la première journée du championnat de LFB.

Suite au nouveau protocole sanitaire mis en place par la FFBB et en collaboration avec l’Union des Clubs de Ligue Féminine de Basket (UCLFB), le Syndicat National des Basketteurs (SNB) et le Syndicat des Coachs de Basket (SCB), les résultats des tests PCR de l’ensemble des joueuses et staffs ont été transmis au Groupe Sanitaire LFB.

En raison de résultats positifs ou de cas contacts avérés touchant plusieurs équipes, ce dernier a saisi le Groupe Sanitaire Fédéral qui a décidé du report des six rencontres de la première journée de Ligue Féminine.

À partir d’aujourd’hui, en accord avec ce nouveau protocole sanitaire, si deux cas sont avérés positifs au Covid-19 dans une équipe, le match sera immédiatement reporté.

Cette 1ère journée de championnat face à Bourges qui devait se dérouler ce samedi 26 septembre est reportée au mercredi 14 octobre 2020.