Point sur l’infirmerie avant la rencontre contre Basket Landes

11
Depuis plusieurs rencontres, entre l’enchaînement des périples et la multiplication des matchs, l’équipe de Manu Body est confrontée à plusieurs pépins physiques, c’est l’heure de faire le point : 

Luisa Geiselsöder, touchée au dos depuis le début de la saison, continue sa rééducation et se porte de mieux en mieux. Elle sera en tenue pour affronter les Landaises. 

Ana Suarez, diminuée aux cervicales, était restée au repos pour le match contre l’ASVEL ainsi que pour le déplacement en Sardaigne. Malgré qu’elle ne soit pas encore à 100% physiquement, elle tiendra son rang pour cette 4ème journée de championnat contre son ancien club.  

Kaleena Mosqueda-Lewis, toujours blessée au genou, suite à sa chute durant la partie face à Lyon, a reprit l’entrainement le vendredi 18 novembre, le staff met tout en oeuvre pour que son retour se fasse dans les meilleures conditions possibles ce soir, contre Basket Landes.

Assitan Koné, malade depuis ce début de semaine, tiendra également son rang ce soir, avant la trêve.

Avant la première trêve internationale de la saison, Manu BODY et le coaching staff mettent tout en oeuvre pour placer toutes les chances du côté des Tigresses pour ce match ultra important de ce début de saison.

Un match à suivre ce samedi 19 novembre à 20h00, sur le YOUTUBE FFBB